Le Pays Briard

Claude Specque, maire, démissionn­e à mi-mandat

Claude Specque, maire, a adressé sa démission et a distribué un courrier à la population pour expliquer sa décision. Il affirme vouloir continuer comme simple élu.

-

« Tout au long de mes quatre mandats de maire, nous avons eu, avec l’ensemble des élus des différente­s équipes municipale­s, à coeur de servir l’intérêt de notre village. » C’est par ces mots dans une lettre datée du 6 avril distribuée à la population que Claude Specque, maire depuis 1995 de Saint-Jean-les deux-Jumeaux, a annoncé sa volonté de quitter ses fonctions et donc de démissionn­er de son poste de maire. Miffre-Peretti, qui, j’en suis certain, sera à la hauteur de vos attentes » écrit-il.

Dans sa missive, le premier magistrat avait énuméré au préalable l’ensemble des réalisatio­ns à mettre à son actif grâce notamment à trois contrats triennaux de voirie et quatre contrats ruraux.

Une trentaine de points en guise de bilan à l’heure de passer la main.

« Ce ne fût pas une décision aisée tant mon attachemen­t à notre village est fort. Mais je veux retenir de mes mandats la capacité de se rendre utile aux habitants, aux autres, et l’impératif de défendre l’intérêt général » poursuit-il.

Et le maire de terminer en assurant ses administré­s de son « dévouement » et de pourvoir compter sur sa vigilance et sa fidélité. « Je reste à vos côtés en tant que simple élu et en tant que citoyen engagé et actif » conclut-il, avec ses sentiments et dévoués « et beaucoup d’émotion. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France