Une sor­tie chez As­té­rix

Le Pays Briard - - Rebais -

L’as­so­cia­tion Les P’tits loups or­ga­nise deux bro­cantes par an pour fi­nan­cer sor­ties et fes­ti­vi­tés. Une bra­de­rie s’est dé­rou­lée di­manche sous la ca­ni­cule.

La me­nace de pluie du ma­tin et l’an­nonce de tem­pé­ra­tures éle­vées en après-mi­di n’avaient pas dé­cou­ra­gé les bé­né­voles des P’tits loups ni les ex­po­sants. Mais la ca­ni­cule a semble-t-il dé­cou­ra­gé les vi­si­teurs et ache­teurs po­ten­tiels qui ac­ca­blés par la cha­leur sont ve­nus moins nom­breux ou sont re­par­tis plus ra­pi­de­ment.

Ral­lye-vé­lo

Une grande par­tie des ven­deurs ont rem­bal­lé un peu plus tôt que pré­vu !

De­puis une ving­taine d’an­nées, l’as­so­cia­tion Les P’tits loups or­ga­nise chaque an­née deux bro­cantes : l’une fin mai, l’autre le 15 août. Les bé­né­fices per­mettent d’or­ga­ni­ser pour les en­fants de la com­mune un voyage, un arbre de Noël et une sor­tie pour les ado­les­cents. « Nous sommes 25 per­sonnes qui se re­laient sur les ma­ni­fes­ta­tions » sou­lignent les or­ga­ni­sa­teurs. « Pro­chaine sor­tie pour les jeunes cauf­fé­riens : le parc As­té­rix le 3 juin. Un ral­lye-vé­lo est éga­le­ment pré­vu.

Les P’tits loups vous donnent ren­dez-vous sur la pro­chaine bro­cante, le 15 août.

La cha­leur n’a pas dé­cou­ra­gé les or­ga­ni­sa­teurs qui en fin d’après-mi­di gar­daient le sou­rire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.