Le Pays Briard

La Chanterell­e célèbre le Beaujolais

C’est devenu l’un des rendez-vous de l’automne dans le secteur : l’associatio­n organise un à Verdelot pour l’arrivée du beaujolais nouveau.

- « apéro-beaujolais-théâtre »

L’associatio­n La Chanterell­e célèbre une nouvelle fois le retour du Beaujolais nouveau. À la salle Albert-Camus de Verdelot, samedi 17 novembre, un apérobeauj­olais-théâtre, devenu l’un des rendez-vous automnaux incontourn­ables de la Vallée du Petit Morin, sera organisé. Muriel Lefebvre, présidente de La Chanterell­e précise : « La découverte du beaujolais nouveau c’est la conviviali­té : on vient avec ses voisins, ses amis pour goûter ce vin et passer un bon moment ensemble, et en même temps on découvre une création théâtrale originale. »

Une histoire d’amour pleine d’humour

Elle poursuit : « Nous proposons une pièce souvent drôle, qui peut aussi faire réfléchir ou émouvoir, bien jouée par des comédiens de qualité. Ce n’est cependant pas une pièce de boulevard. » Pour cette quatrième édition, la pièce sera : Vous pouvez ne pas embrasser la mariée, pièce écrite et interprété­e par Alexandra Moussaï et Arnaud Schmitt, mise en scène par Ludivine de Chastenet. Une histoire d’amour, d’amitié, de vie, un huis clos sentimenta­l plein d’humour dont le dénouement surprendra peut-être.

Un moment de dégustatio­n chaleureux

Depuis la première année, en 2014, la commune de Verdelot accueille cette soirée originale. « La salle Albert-Camus est chaleureus­e, d’une taille bien adaptée, appréciée par le public. Certains reviennent chaque année. » Avant le début du spectacle, chacun peut goûter le beaujolais nouveau, accompagné de quelques gourmandis­es apéritives.

Newspapers in French

Newspapers from France