Le Pays Briard

Un Pontault poussif…

L’équipe de Pontault, sans imaginatio­n, a peiné pour se défaire de l’avant-dernier du classement…

-

La saison est compliquée pour les Pontellois qui n’arrivent pas à imposer leur jeu. Ce dimanche, face à l’avant-dernier du classement, les coéquipier­s de Loobuyck ont eu les pires difficulté­s pour s’imposer.

La première période a été vraiment quelconque, avec des locaux qui dominaient, mais sans génie, et qui n’arrivaient pas à inquiéter la défense adverse. Les Parisiens menaient au score dés la 1e minute grâce à une pénalité de l’ouvreur Quesada. Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir Hugo Chagnon égaliser (33,29’). Dans le temps additionne­l, le buteur pontellois voyait sa tentative heurter le poteau et c’est sur ce petit score de parité que l’arbitre sifflait le repos.

Enfin des essais

La seconde mi-temps sera du même accabit, seul changement, Pontault marquera deux essais. L’ouvreur Peres mettait ses couleurs devant suite à un drop (63,56’). Peu après l’heure de jeu, une échauffour­ée éclatait et M. Bouville renvoyait Gogo (pontault) et Alix (Massif Central) aux vestiaires (64’). Les dix dernières minutes étaient plus animées.

Tout d’abord, en bon capitaine, Loobuyck inscrivait un essai en force (11-3,69’). Les buteurs inscrivaie­nt chacun une pénalité (14-6,76’) et dans les arrêts de jeu, suite à plusieurs pénalités, les avants poussaient pour tomber en terre promise. Si les Pontellois veulent participer aux phases finales, il faudra montrer un autre visage.

 ??  ?? Le 2e essai pontellois
Le 2e essai pontellois

Newspapers in French

Newspapers from France