Le Pays Briard

Pauline Dupuy mêle contrebass­e et Georges Brassens

-

Une nouvelle édition des Échapées Musicales se prépare à Tournanen-Brie. Elle aura lieu samedi 3 et dimanche 4 février dans la salle des fêtes communales. Au programme : de la musique classique ou revisitée.

Le conservato­ire Couperin et l’associatio­n Onze Heures Onze s’associent une nouvelle fois à la Ville pour organiser les Échapées Musicales. Le rendez-vous est fixé samedi 3 et dimanche 4 février dans la salle des fêtes Claude Santarelli. Pour cette nouvelle édition, les femmes sont à l’honneur.

Pauline Dupuy à la contrebass­e

Samedi 3 février, à 20 h 30, la contrebass­iste Pauline Dupuy fera redécouvri­r Georges Brassens au public. Avec Contrebras­sens, elle rendra hommage aux mélodies du chanteur français emblématiq­ue. Son interpréta­tion du célèbre titre L’Orage est par exemple savoureuse.

Elle sera accompagné­e de Michael Wookey (guitare, toy, piano et chant) et du duo de cuivres ArtDeko (composé de Baptiste Sarat et Franck Boyron).

Vessela Pelovska au piano

Le lendemain, dimanche 4 février à 16 h 30, c’est la pianiste bulgare Vessela Pelovska qui sera en concert. De renommée internatio­nale, cette artiste donne des concerts en Europe, en Australie, au Japon et aussi à Tournan-en-Brie. Elle joue en soliste, en musique de chambre et avec orchestre.

À noter que chacun des deux concerts des Échapées Musicales sera précédé, en première partie, d’une interventi­on des élèves du conservato­ire Couperin.

■ INFOS PRATIQUES

Samedi 3 (20 h 30) et dimanche 4 février (16 h 30) à la salle des fêtes Claude Santarelli (rond-point Santarelli).

Entrée gratuite, mais réservatio­n conseillée (en ligne sur le site Internet de la Ville - www.tournan-en-brie.fr). Tel : 01 64 42 56 22.

 ?? ©PEJ ?? Pauline Dupuy est Contrebras­sens.
©PEJ Pauline Dupuy est Contrebras­sens.

Newspapers in French

Newspapers from France