Le Pays Briard

Thomas Valentin prend la tête du comité des fêtes

-

Le comité des fêtes d’Esternay a tenu son assemblée générale, la dernière pour deux de ses membres : le président depuis 2005, Nicolas Perdreau, qui a décidé d’arrêter pour privilégie­r sa vie de famille, et la trésorière, Camille Lemaire.

Thomas Valentin remplace Nicolas Perdreau

Le président est revenu sur les années passées et surtout le plaisir qu’il a eu de faire passer de bons moments aux Starnacien­s, avec en particulie­r, le Fest’été en place depuis 2011, qui représente 35 concerts et rassemble presque 20 000 spectateur­s. Il a tenu à remercier tous les membres du comité qui ont permis d’organiser toutes les manifestat­ions.

Les membres du comité des fêtes ont également eu à redéfinir les postes de chacun. C’est à l’unanimité que Thomas Valentin a été élu président, prenant ainsi la succession de Nicolas Perdreau, dont il ne tarit pas d’éloges, les deux hommes ayant oeuvré ensemble pendant ces années. Le vice-président est Olivier Rousseau, la trésorière est une nouvelle arrivante au comité, Virgine Bourdicaud, quant à Carole Petit, elle reste secrétaire.

Des animations reconduite­s

Le nouveau bureau doit se mettre rapidement à la tâche, car dès le 16 mars, une soirée montagnard­e avec tartiflett­e est prévue. Les animations telles l’accompagne­ment au festival des Petits Monstres (prévu le 16 juin), les concerts du Fest’été (29 juin, 6-20-27 juillet) et bien sûr, la participat­ion à la brocante du 15 août vont être reconduite­s. D’autres dates de manifestat­ions vont venir peaufiner ce calendrier des animations.

 ??  ?? Thomas Valentin est le nouveau président du comité des fêtes d’Esternay.
Thomas Valentin est le nouveau président du comité des fêtes d’Esternay.

Newspapers in French

Newspapers from France