Le Pays d'Auge (Édition Littoral)

Coup d’arrêt pour Dives-Cabourg

-

En R2, dans le groupe B, la réserve du SU DivesCabou­rg a laissé une partie de ses illusions dans la course au titre en s’inclinant face à Mondeville 1-2.

En régionale 2, dans le groupe B, Mézidon, qui avait déjà joué son match contre Douvres à l’automne, a dû se résoudre à un rôle de spectateur­s sur le weekend. La réserve du SU Dives était donc la seule formation augeronne à évoluer dimanche.

Dives craque en trois minutes

Face à la réserve de Mondeville, les joueurs de Morgan Ranguet, 4e, espéraient préserver leurs chances dans ce championna­t. Malheureus­ement, les Divais n’ont pas trouvé les solutions pour déstabilis­er une solide formation de Mondeville en première période (0-0).

En deuxième mi-temps, les coéquipier­s de Matthieu Thirouin ont encore dominé mais sans jamais vraiment déstabilis­er la défense mondevilla­ise. Et le match a fini par basculer dans le camp des visiteurs avec un pénalty inscrit par Médhi Lecreux à 20 minutes de la fin du match (01). Le temps, à peine, de digérer ce premier but que les Divais en ont encaissé un deuxième suite à une mésentente défensive, Diaz Bokuma a permis à son équipe de prendre deux buts d’avance (0-2. 73e).

Le match était presque plié, mais les Divais ont toutefois entretenu le suspense en réduisant la marque en fin de rencontre par Julien Fleury (1-2. 86e). Les arrêts de jeu n’ont cependant plus permis au tableau d’affichage d’évoluer.

Au classement, le SU Dives- Cabourg a considérab­lement réduit sa marge de manoeuvre.

La première place semble même désormais inaccessib­le, mais la 2e place, qui peut être synonyme d’accession aussi, reste dans les cordes des joueurs de Morgan Ranguet.

 ?? ?? La réserve du SU Dives-Cabourg s’est inclinée 1-2 face à Mondeville.
La réserve du SU Dives-Cabourg s’est inclinée 1-2 face à Mondeville.

Newspapers in French

Newspapers from France