Le Pays d'Auge (Édition Sud)

Le point hebdomadai­re sur les travaux du boulevard F.-Moureaux

-

Sur le boulevard FernandMou­reaux, entre le rond-point et la rue Notre Dame, Eurovia a commencé la pose des nouveaux caniveaux et des nouvelles bordures en granit, côté commerces. Cette opération s’effectue au rythme de 150 m-linéaires / jour en moyenne.

Entre la rue Notre-Dame et l’entrée de la rue des Bains, SODÉA poursuit la rénovation du réseau d’assainisse­ment.

Pour raccorder le réseau rénové, à la seconde partie, jusqu’à la mairie, SODÉA va creuser une tranchée à travers la chaussée entre l’hôtel-restaurant Le Central et le parking de la halle aux poissons. D’où une contrainte de circulatio­n importante, jusqu’au vendredi 9 février, il n’y aura qu’une seule file de circulatio­n alternée qui sera régulée par des feux tricolores.

À noter

Sur le boulevard, la circulatio­n s’effectue sur deux voies centrales, une voie dans chaque sens. La vitesse est limitée à 30 km/h. Attention aux engins en mouvement sur ces deux voies. Le stationnem­ent est neutralisé sur toute la longueur du boulevard (du marché aux poissons au rond-point). Il est encore possible de se garer sur le parking du quai, à condition de ne pas empiéter sur la voie de circulatio­n.

La zone de vie du chantier Eurovia est strictemen­t interdite au public.

Le parking de l’école RenéCoty est gratuit. Les bornes de recharge pour les véhicules électrique­s restent accessible­s. Tous les commerces restent accessible­s, y compris ceux de la rue des Bains.

Les marchés du mercredi et du dimanche sont déplacés rue Charles de Gaulle. Le marché bio du samedi matin et des pêcheurs est installé place de Lattre de Tassigny (face à l’église ND de Bonsecours).

Les chantiers Eurovia et Sogéa sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 16 h. Aucune activité le week-end.

■ La newsletter dont sont extraites ces informatio­ns est diffusée sur le site de la Ville et sur l’applicatio­n Illiwap.

 ?? Sophie QUESNEL ?? Entre la rue Notre-Dame et l’entrée de la rue des Bains, SODÉA poursuit la rénovation du réseau d’assainisse­ment.
Sophie QUESNEL Entre la rue Notre-Dame et l’entrée de la rue des Bains, SODÉA poursuit la rénovation du réseau d’assainisse­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France