Le Pays d'Auge (Édition Sud)

ILS ONT DIT

-

Wilfried Faucon ( US Pont l’Evêque )

Chaque équipe a eu ses occasions pour l’emporter mais aussi pour le perdre. Je me satisfais de ce bon point pris face à une belle équipe. Le terrain n’a pas facilité les choses mais l’état d’esprit a été très bon aujourd’hui. Ce point va nous faire du bien et il coupe notre série de défaites ».

Gilles Louis-François ( AS Villers-Houlgate )

« Pour moi le résultat nul est logique. N’a pas répondu à nos sollicitat­ions.

Jérémy Quibeuf ( FC Muance )

« On a beau essayé de jouer au football mais l’état de notre terrain qui n’est plus entretenu par la mairie ne nous facilite pas les choses.

On a eu trente bonnes premières minutes, on a été au-dessus dans le jeu mais après plus rien. On a lâché petit à petit même si on mène à la pause. En seconde période, on a encore été trop gentil et on se fait punir sur penalty... On donne encore des points à l’adversaire, c’est usant parce qu’encore une fois, on a eu les opportunit­és pour tuer le match ».

Mathieu Quesnot ( CA Lisieux ):

Sur un terrain où c’est compliqué de jouer au football, on a réussi à se procurer des opportunit­és franches pour, au moins, ne pas perdre ce match. C’est dommage de ne pas poursuivre sur notre lancée. Il faut relever la tête et corriger cela dès la semaine prochaine ».

Alexandre Delaune ( CS Honfleur ) :

Au vu du scénario, c’est un bon point de pris. Au vu du match, je pense que l’on aurait pu espérer mieux aujourd’hui. On a fait une très belle première mi-temps et j’ai choisi de changer de système de jeu pour la seconde période... Échec total. Le compteur tourne, c’est important et on devra valider ce point avec une victoire obligatoir­e la semaine prochaine à domicile ».

Arthur Garcia ( CS Orbec )

« Sur l’ensemble du match, la défaite est sévère. « Un sentiment mitigé après ce match. « On est arrivé diminué avec beaucoup de cas de Covid dans l’effectif...

On fait pourtant un gros début de match avec trois occasions franches mais on n’a pas su les mettre au fond et souvent après on se fait punir. C’est ce qui est arrivé à cinq minutes de la fin du match. Dans le jeu c’est compliqué pour nous, on a du mal à répondre au combat physique. C’est une mauvaise opération comptable. Il faut que les joueurs prennent conscience de la situation et que l’on en fasse plus encore à l’entraîneme­nt et en match. On va attaquer les gros matchs désormais, il va falloir prendre des points dans ce championna­t très compliqué ».

Newspapers in French

Newspapers from France