Le Pays d'Auge (Édition Sud)

ILS ONT DIT

-

Reynald Lozier ( AS Trouville- Deauville)

« Malgré les problèmes d’effectifs que l’on connaît, on arrive à sauver les meubles. Cette victoire est une petite surprise mais elle est là et fait du bien. Il fallait éviter de répéter les erreurs du match aller, on a été solide défensivem­ent. J’ai aimé l’abnégation des joueurs qui ont fait preuve de beaucoup de solidarité pour tenir le résultat. On continue avec nos moyens, on verra bien ».

Frédéric Dumand (ES Livarot ) « C’était le match idéal pour se relancer face au dernier mais on est passé complèteme­nt à côté. On prend un but rapidement et on se retrouve mené 2-0 au quart d’heure de jeu. L’adversaire a fait preuve d’efficacité avec quatre buts sur les quatre tirs qu’il a tenté... On a été trop défaillant dans tous les domaines pour espérer mieux. On est dans le dur, on n’arrive pas à remettre la machine en route ».

Clément Galle (AS Saint-Désir )

« C’est une défaite très frustrante... avec à la clé des points de perdus bêtement. On a été au dessus aujourd’hui, on a eu la maîtrise du ballon et les opportunit­és pour remporter ce match. Le match a basculé sur des détails ou des décisions arbitrales. On a fait une très grosse première période mais on est malade offensivem­ent. On n’a pas su déjouer le plan de l’adversaire qui avait prévu de nous attendre. C’est une occasion de gâcher sur le plan comptable, les joueurs ne sont pas récompensé­s des efforts de cette semaine ».

Jessy Chambey ( FC Troarn )

« C’est une victoire logique même si le score aurait pu être beaucoup plus large avec plus de sérieux et d’efficacité devant le but. Nous sommes aussi tombés sur un très bon gardien. On a fait une très grosse première période mais en deuxième on a vendangé. On se fait peur tout seul quand Colombelle­s réduit la marque. A nous de montrer plus d’efficacité dans les deux zones décisives parce que le but encaissé est évitable aujourd’hui ».

Benoît Favrel ( ES Bonnebosq) « On a fait une très grosse première période mais on a largement baissé d’intensité en seconde. On a laissé trop d’énergie dans le premier acte face à une grosse équipe d’Ifs. Après vue la physionomi­e de la seconde période, le score est logique. Il faudra remettre le pied dedans dès la semaine prochaine et la réception de Courseulle­s qui semble être une équipe à notre portée. Il faudra donner le maximum pour tenter de l’emporter ».

Dimitri Desforges ( US Pont l’Evêque )

« On a fait un match honnête aujourd’hui face au leader. C’est sans doute l’un de nos meilleurs matchs à domicile mais la chance n’est pas de notre côté encore une fois. On est maudit et la malchance du dernier a encore frappé aujourd’hui. Le score est très lourd, on méritait mieux sur ce match. Il faudra s’en servir pour les trois prochains matchs face à des équipes de notre niveau et où j’espère que l’on ressortira avec des points au final ».

Newspapers in French

Newspapers from France