Le Pays d'Auge (Édition Sud)

Trouville-Deauville piétine

En R1, l’AS TrouvilleD­eauville a dû se contenter du nul à Equeurdrev­ille (3-3). Les hommes d’Alexis Bertin partagent désormais la place de leader avec Gonfrevill­e et la Maladrerie.

-

En R1, l’AS Trouville-Deauville avait un périlleux déplacemen­t à à négocier à Equeurdrev­ille. Les joueurs d’Alexis Bertin ont longtemps cru en leur bonne étoile. En effet, même si les locaux ont ouvert le score, les Trouvillo-Deauvillai­s ont ensuite inversé la tendance en égalisant avant de prendre l’avantage en seconde période (1-3) avec des buts de Julio Donisa (2) et Haïlé

Diouf. Le plus dur semblait fait, mais les locaux ont réduit le score avant finalement d’égaliser (3-3). Le score n’a ensuite plus évolué. Au classement, l’affaire n’est pas bonne dans la mesure où les deux autres candidats au titre ont fait le plein de points (Gonfrevill­e-Ferté 6-0; Maladrerie-Coutances 2-1).

« Nous savons ce que nous avons à faire »

Au classement, les trois équipes se partagent donc la première place avec un calendrier légèrement plus favorable à l’ASTD puisque la Maladrerie et Gonfrevill­e ont encore un face à face à négocier lors de la dernière journée.

A l’issue de la rencontre,

Alexis Bertin regrettait que son équipe n’ait pas réussi à conserver son avantage : « Nous étions menés sur une erreur défensive. Ensuite, nous avons réussi à égaliser juste avant la pause. On est bien reparti en deuxième période. On a réussi à mener avant de les voir revenir au score. On a encore l’occasion de gagner, mais nous n’avons pas réussi à faire la différence. Nous perdons des points car on menait 1-3, mais le match aurait aussi pu tourner en leur faveur. Nous n’avons pas su garder notre avantage. Il ne reste plus que cinq matches. Nous savons ce que nous savons à faire. »

Newspapers in French

Newspapers from France