Le Pays d'Auge (Édition Sud)

ILS ONT DIT

-

Reynald Lozier (AS Trouville- Deauville)

« Nous avons pris une leçon de foot par une belle équipe.

Cela faisait déjà 0-2 à la pause. On est revenu à 1-4. Il y a trop de matches de retard, tant que cela ne sera pas joué, c’est difficile de se faire une idée des positions de chacun. Nous allons aussi beaucoup nous déplacer. Cela va être compliqué. Il va falloir avoir un autre état d’esprit pour aller chercher le maintien. C’est un samedi à oublier. »

Romain Galle (AS Saint-Désir)

Nous sommes tombés sur une équipe costaud, mais nous avons été meilleurs. Maintenant, nous avons maitrisé le match. Nous avons été tueurs quand il le fallait. Il fallait gagner face à un concurrent direct. Maintenant, il faudra enchaîner avec un mois d’avril qui sera décisif. Nous sommes sur une bonne dynamique. Cela annonce de belles choses pour la suite. On a retrouvé notre état d’esprit. Le match de coupe a ressoudé le groupe. On se retrouve. Il faut continuer. »

Jessy Chambey (FC Troarn)

« 3-0 , c’est gentil. « Nous avons dominé tout le match.

On fait une erreur juste avant la pause qui les relance. On a des occasions de 3-1 mais ils égalisent sur un coup franc. Nous avons remis la machine en route pour l’emporter sur un terrain compliqué et on peut ensuite gagner plus largement ». Benoît Favrel (ES Bonnebosq)

« Cette victoire nous fait du bien au classement et au moral et ce d’auta,nt plus qu’elle est méritée.

On a tremblé un peu lorsqu’ils sont revenus au score, mais ils ont usé de longs ballons que nous avons su gérer. Nous avons fait un match plein avec des gars concernés et solidaires. C’est un match référence. Il faudra faire des bons résultats contre les équipes du bas de tableau maintenant ».

Newspapers in French

Newspapers from France