Le Pays d'Auge (Édition Sud)

Les bénévoles des Foulées du Coeur sur les starting-blocks

Vendredi soir, Didier Retout, Jacques Rufin et les autres organisate­urs des Foulées du Coeur ont donné rendez-vous aux bénévoles pour une réunion d’informatio­n.

-

L’an dernier, une centaine de bénévoles a participé à la première édition des Foulées du Coeur. Cette année, pour la 2° édition, les organisate­urs espèrent attirer de nouvelles personnes prêtes à aider au bon déroulemen­t de cette manifestat­ion du coeur. Vendredi soir, les bénévoles se sont retrouvés pour une réunion d’informatio­n.

« Nous avons quelques bénévoles supplément­aires. Ceux de l’an dernier ne sont pas venus, car ils savent comment cela se passe », explique Jacques Rufin, directeur de la course. Tout au long de la manifestat­ion, de nombreux postes auront besoin de bénévoles : pour le ravitaille­ment, mais aussi sur le circuit de course, le site du parc des exposition­s, le parcours des marcheurs. « Les volontaire­s sont toujours les bienvenus. Il y aura toujours quelque chose à faire », précise Jacques Rufin. Les personnes souhaitant devenir bénévoles sur la course doivent être ma- jeures et avoir leur permis de conduire.

Pratique : pour rejoindre l’équipe de bénévoles de la course : Damien Jego, au 06 08 47 72 79 ; ou celle de la randonnée et marche nordique, 06 67 03 62 25.

 ??  ?? Les organisate­urs des Foulées du Coeur espèrent accueillir une centaine de bénévoles.
Les organisate­urs des Foulées du Coeur espèrent accueillir une centaine de bénévoles.

Newspapers in French

Newspapers from France