Le Pays d'Auge (Édition Sud)

ILS ONT DIT

-

Jean-Louis Sénéchal (Pont-l’Evêque)

« C’est un résultat logique sur l’ensemble de la rencontre mais il y avait moyen de mieux faire sans les erreurs individuel­les. »

Christophe Leroux (Deauville)

« Je suis content du résultat et du contenu, mais déçu car on leur donne les buts. J’aurais signé pour ce résultat avant ce match mais on pouvait faire mieux. »

Alexandre Roney (Honfleur)

« On a fait le dos rond après l’ouverture du score, on a su rester solide et ils n’ont pas réussi à concrétise­r leurs occasions. C’est un bon résultat pour nous à l’extérieur, ce n’est pas facile de prendre des points là-bas. Cela permet de lancer notre saison. »

Alexandre Pons (Orbec)

« On a eu du mal à écouter les consignes. On a perdu énormément de ballons, beaucoup trop de déchets sur des gestes simples ce qui fait qu’on a eu du mal à poser le jeu. C’est dommage. C’est un sport d’équipe, tout le monde doit faire les mêmes efforts. On doit au moins ne pas perdre ce match ».

Florent Cordray (Troarn)

« C’était un match très équilibré contre une équipe d’Orbec très athlétique. L’équipe qui marquait la première avait de grandes chances de gagner. On était très diminué, je ne nous voyais pas gagner là-bas ».

Johan Lecorre (Muance)

« C’est une satisfacti­on pour nous car on était mené 3-1. Sur le contenu global ça reste une déception car on méritait de gagner le match. On a raté des balles de match à 3-3. On fait un très bon début de saison, très positif. C’est dommage que le championna­t soit tronqué par les coupes, on ne peut pas enchaîner les matches. »

Emmanuel Motlock (Livarot)

« Je déplore la première mi-temps, on menait 2-0 après 25 minutes et on rate plein de balles de 3-0. On l’a payé en seconde période. On pouvait même perdre ce match. Je suis satisfait car au moins on ne perd pas mais on doit mener 3 ou 4-1 à la pause… »

Newspapers in French

Newspapers from France