Le Pays d'Auge (Édition Sud)

Zoom sur le Comte de Bouderbala, dimanche à 16h aux Greniers à Sel

-

Le Comte de Bouderbala revient avec Bouderbala 2, comme il y a Rambo 3 ou Rocky 5. Il faut dire que l’humoriste est une marque à lui seul.

Impossible de ne pas connaître Le Comte de Bouderbala alias Sami Ameziane, qui fait partie de la dream team du stand up.

Son premier spectacle qui a cartonné dans toutes les salles de l’Hexagone, a fait rire plus d’un million de spectateur­s.

À 36 ans, le jeune dyonisien a déjà plusieurs vies derrière lui : l’ancien joueur internatio­nal de basket-ball a écumé les comedy clubs new-yorkais avant de revenir en France dribbler avec les mots et les maux.

Son tout nouveau spectacle parle des thèmes qui lui tiennent à coeur. Il s’agit en fait du décryptage de notre société et de son actualité par le prisme de son regard. C’est direct, familier et généreux… Son style ? Un mélange de Guy Bedos (les coups de gueule), de Gaspard Proust (le mauvais esprit), de Gad Elmaleh (le sens de l’observatio­n) et un peu de Jamel pour l’impro.

PRATIQUE

Spectacle du Comte de Bouderbala, dimanche 24 septembre à 16h. Plein tarif : 35 €. Tarif réduit : 31 €. Réserva- tions à l’office de tourisme de Honfleur (02 31 89 23 30) et autres points de vente habituels.

 ??  ?? Le Comte de Bouderbala revient dans un nouveau spectacle corrosif. A découvrir sur scène ce dimanche.
Le Comte de Bouderbala revient dans un nouveau spectacle corrosif. A découvrir sur scène ce dimanche.

Newspapers in French

Newspapers from France