Le Pays Malouin

Dany Boon à la rencontre de ses fans

-

Pour les amateurs de BD

« Marina », T3 de Zidrou et Matteo : il s’agit de la suite palpitante de la série historique de Zidrou. Découvrez Venise à travers les splendides chemins et couleurs de Mattéo.

« L’adoption », Tome, de Zidrou et Monin : Une histoire drôle et émouvante qui évoque la famille confrontée à l’adoption. Un sujet traité avec sensibilit­é et humour.

« L’homme qui tua Lucky Luke » de Matthieu Bonhomme : A l’occasion des 70 ans de Lucky Luke, Matthieu Bonhomme rend hommage au héros de Morris. Des planches splendides dans un registre réaliste !

Pour ceux qui préfèrent les romans

« La maison des hautes falaises » de Karen Viggers : Ambiance très maritime et rencontre amoureuse. Le personnage principal Lex Henderson fuit son passé et vient se ressourcer en bord de mer dans une maison, dans un endroit sauvage ou il succombe aux charmes de la nature. Il fait une rencontre avec une femme Callista, artiste, mais elle aussi abîmée par la vie. Ces deux personnage­s auront beaucoup à régler pour pouvoir mener une relation sereine. Vont-ils y parvenir ? Dans la lignée de « La mémoire des embruns », son précédent roman, cet ouvrage est une « véritable ode à la nature et à son pouvoir de guérison ». Très attendu, Dany Boon est venu rencontrer son public dinardais lors de l’avant-première de son dernier film « Radin » qui avait lieu à l’Emeraude cinéma à Dinard vendredi 5 août à 18 h. Ses admirateur­s l’attendaien­t sur les marches du cinéma et ils n’ont pas été déçus. Généreux, l’acteur a pris le temps de satisfaire tous ses fans, petits et grands, en s’offrant avec plaisir au jeu des photos et des autographe­s. À la sortie les spectateur­s n’étaient pas déçus du film et même émus !

Newspapers in French

Newspapers from France