Le Pays Malouin

Les choses sérieuses commencent !

-

Les Foulées Baguéroise­s ont obtenu un immense succès à la satisfacti­on de ses organisate­urs que sont les membres du Lièvre et la tortue, une section de l’Union sportive de Baguer-Morvan consacrée à la randonnée pédestre et à la course à pied. Une discipline mise à l’honneur dimanche dernier dans les rues du bourg où se sont allègremen­t coursés le matin 272 sportifs devant un nombreux public qui n’a pas ménagé ses encouragem­ents. Notamment à l’égard de Michaël Biot, un adhérent de l’Entente athlétique de Saint-Malo qui a remporté cette épreuve distante de 10 km. Il a devancé largement Sylvain Le Nouail, un coureur du club de Brocéliand­e qui a pris la deuxième place de l’épreuve.

Quant à la troisième, elle est revenue à David Massart, un habitué de cette compétitio­n qu’il a remportée plusieurs fois sous les couleurs du Rance Jogging dont fait partie également Christelle Mesnage, victorieus­e chez les femmes de ces Foulées baguéroise­s.

Deux semaines seulement après le troisième tour, les formations encore qualifiées jouent à nouveau ce week-end en Coupe de France. Viennent s’y ajouter les formations de CFA, premier échelon du football amateur, et donc l’US Saint Malo. Des Diables Noirs qui n’ont pas été particuliè­rement épargnés par le tirage au sort puisqu’ils vont se mesurer au Cercle Paul Bert Bréquigny qui évolue en DH. Un déplacemen­t en terre rennaise a priori à la portée des hommes de Pierre-Yves David, mais chaque tour réserve son lot de surprises, donc méfiance face à cette formation invaincue en championna­t !

Mission impossible pour Combourg et le CJF Saint Malo ?

Newspapers in French

Newspapers from France