Le Pays Malouin

Une étoile est née, au Cunningham !

- Vendredi 30 septembre à partir de 22h, samedi 1er octobre, fermeture exceptionn­elle, dimanche 2 octobre à partir de 20h au bar Le Cunningham aux Bas Sablons à Saint-Servan.

L’humour s’invite au Cunningham’bar à SaintServa­n, ce vendredi et dimanche soir. Attention, Martine déboule, et c’est une superstar…

Martine est un personnage féminin imposant né un vendredi 13 en 19 ?? (Invérifiab­le !!) dans la Bourgeoisi­e Monégasque. Affublée d’un bandeau rouge et noir dans les cheveux (Carré Hermès), d’un collier de vraies perles blanches (vérifiable !!)assorti du bracelet et des boucles d’oreilles du même acabit. Elle revêt une magnifique paire de lunettes Dior. Martine Superstar possède un style bien propre à elle et « sur elle », comme elle aime à le dire et redire. Elle vit dans une époque arrêtée en 1969. De sa façon de s’habiller à son style de vie (elle possède toute la technologi­e de son époque et se croit toujours au goût du jour. D’une allure légère et gracieuse, son sourire angélique et enjôleur la différenti­e « des autres ». Son humeur joviale se fait entendre par son éclat de rire légendaire de 3 syllabes : « hu hu hu ». Mariée une douzaine de fois à des Messieurs âgés, aisés, libidineux et ventripote­nts qu’elle use à tour de rôle et ce, afin d’être couchée sur leur testament. Férue de soirées Mondaines, elle n’hésite pas à se faire désirer des plus jeunes comme des vieux beaux rencontrés lors de « Party’s ». Vous avez rendezvous avec Martine Superstar, au Cunningham, aux Bas-Sablons à Saint-Servan.

Newspapers in French

Newspapers from France