Le Pays Malouin

Tir groupé

-

Dans le groupe D de DSR en ce début de saison, il y a Plédran et Plancoët, 12 points chacun et un carton plein, et le reste du monde. Après trois rencontres, un point sépare Vignoc-Hédé, 3e, de Plaintel… 11e ! Voilà qui démontre l’homogénéit­é d’un groupe où la seule place à éviter cette saison est la dernière, synonyme de « relégation » en Régionale 3, et où la seule ambition est de viser le titre pour accéder à la Régionale 2.

L’US Saint Jouan, le FC Dinard et la Jeunesse Combourgeo­ise font partie de ce tir groupé et vont devoir faire le nécessaire pour s’en extirper, ou au minimum creuser la distance qui les sépare de l’actuel dernier du groupe, le COBSP de Saint Brieuc, à seulement deux points des Combourgeo­is. Des Combourgeo­is qui ont l’avantage de recevoir ce week-end, après leur défaite à Dinard lors de la dernière journée ( 1- 3). C’est Uzel-Merléac qui se présente sur leur pelouse après s’être imposé difficilem­ent face à Saint Brieuc justement il y a 15 jours. Victoire déjà presque impérative pour les hommes de Charly Cosnefroy qui se sont quelque peu rassurés dimanche avec leur victoire en Coupe de Bretagne à Saint Méloir (5-0).

Le FC Dinard est dans la situation exactement inverse de sa victime de la troisième journée. La victoire contre Combourg, synonyme de confiance pour la suite, a été balayée par une éliminatio­n surprise dans cette même Coupe de Bretagne aux tirs aux buts à Saint Etienne en

Newspapers in French

Newspapers from France