Le Pays Malouin

Château Malo va beaucoup mieux !

- Rencontres dimanche à 15h : CJF Saint Malo - ES Penguilly, Stade Duguay Trouin ; US Château-Malo - Coëtmieux, Stade Francis Lemarié ; Jeunesse Combourgeo­ise 2 - AS Vitré 3, Complexe sportif de Lourmais.

L’US Château Malo a peutêtre fait le nécessaire pour passer les fêtes de fin d’année hors de la zone rouge en s’imposant le week-end dernier sur la pelouse de Penguilly (3-1). Une victoire bienvenue et qui confirme le regain de forme des Castelmalo­uins après leur match nul face au leader lors de la journée précédente. La situation n’est pas encore idéale, loin s’en faut, mais en accueillan­t Coëtmieux dimanche pour la dernière rencontre aller, ils ont l’opportunit­é de se donner une réelle bouffée d’oxygène sur le bas de tableau. Attention, ce n’est pas le moment de rechuter !

Penguilly pourrait devenir la formation qui permet aux Malouins de se relancer si le Cercle Jules Ferry en vient lui aussi à bout dimanche à domicile. Sévèrement battus par le leader Dinan-Léhon le week-end dernier (0-4) les Cerclistes voient les formations de bas de tableau revenir à grande vitesse sur eux et doivent s’imposer dimanche pour se donner eux aussi un peu d’air. Ils en sont capables, ils l’ont déjà démontré.

Dans la Poule F, le match nul de l’équipe réserve de Combourg à Thorigné (0-0), bien que positif, ne constitue pas réellement une bonne affaire d’un point de vue comptable puisque ses poursuivan­ts ont également partagé les points. Les Combourgeo­is conservent donc leur toute petite longueur d’avance sur la zone rouge à l’heure de recevoir l’AS Vitré 3 qu’ils pourraient rejoindre au classement en cas de succès. Un petit cadeau que les Combourgeo­is seraient bien inspirés de s’offrir pour Noël…

Newspapers in French

Newspapers from France