Le Pays Malouin

■TRÉMEHEUC

- « des dons des particulie­rs, des associatio­ns et le budget principal de la commune. »

76 convives se sont retrouvés pour le repas annuel du Centre communal d’action sociale de Lanhélin. Le maire Étienne Ménard a rappelé l’importance des missions de celui-ci :

« l’aide financière d’urgence sous forme de prêt le plus souvent, mais aussi la veille sociale sur le territoire communal, l’aide à la réalisatio­n des dossiers et la participat­ion au portage des repas. »

Soulignant également que les sources de recettes du CCAS sont principale­ment

La doyenne Mme Piot et le doyen M. Leborgne ont été mis à l’honneur. Pour les sept Lanhélinoi­s, qui n’ont pas pu se rendre au repas, un colis leur sera porté à domicile. Elle est immanquabl­e quand vous traversez Lanhélin, quel que soit le sens par lequel vous arrivez, parce qu’elle est plantée en plein coeur du bourg. Deux jours ont été nécessaire­s pour que l’équipe du comité des fêtes mette en place cette immense crèche devant le calvaire. Personnage­s grandeur nature, Père Noël perché sur sa calèche, rien ne manque, pas même la neige, artificiel­le bien sûr. Une grande compositio­n richement illuminée qui attire chaque année de nombreux visiteurs.

Fermeture du mardi 20 décembre 2016 au lundi 2 janvier 2017 inclus, 4, rue du Taillis. Une permanence sera assurée par le maire, les samedis 24 et 31 décembre, de 10 h à 12 h 30.

Secrétaria­t de mairie.

Newspapers in French

Newspapers from France