Le Pays Malouin

Claude Renoult fait un malaise pendant la cérémonie

- Sa. S

La cérémonie des voeux de SaintMalo Agglo, jeudi 19 janvier, aura été marquée par le malaise de Claude Renoult à la tribune. Le maire de Saint-Malo et président de l’Agglo a dû interrompr­e subitement son discours pour être conduit à l’hôpital.

culière par une remise des médailles à des employés de Saint-Malo Agglo. Alors que Claude Renoult, lui, était toujours assis sur sa chaise, entouré par des proches, au pied de l’estrade. Les pompiers sont intervenus quelques instants plus tard pour le transporte­r à l’hôpital.

Deux comédiens sont ensuite montés sur scène pour railler gentiment les communes de Saint-Malo Agglo. Une fin de cérémonie qui se voulait drôle, mais qui ne l’était pas vraiment eu égard aux événements survenus quelques instants plus tôt.

Claude Renoult, lui, donnera des nouvelles rassurante­s, un peu plus tard, dans la soirée.

« Désolé de n’avoir pas eu le temps de saluer tout le monde. Tout va bien » , a-t-il mentionné avec une petite pointe d’humour sur Twitter.

Visiblemen­t, plus de peur que de mal donc. « C’est un énorme bosseur. Il est maire 24 heures sur 24, il ne sait pas s’arrêter » , nous confiait l’un de ses proches avant la cérémonie des voeux du sous-préfet de Saint-Malo, lundi dernier. Cérémonie qui marquait « publiqueme­nt » le retour de Claude Renoult, aperçu au premier rang des convives. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter une bonne santé pour 2017.

Newspapers in French

Newspapers from France