Le Pays Malouin

Un gala et 11 combats !

-

L’Espace Delta de Pleurtuit accueiller­a le prochain gala de boxe anglaise du Central Ring Malouin le 11 février prochain. Les deux boxeurs profession­nels Mehdi Kasimi et Steven Crambert en sont les têtes d’affiche.

Ils sont les dignes successeur­s de Damien Martin et Kevin Thomas-Cojean. Les amoureux de boxe du Pays de Saint- Malo connaissen­t bien Mehdi Kasimi et Steven Crambert, ils les ont vus s’affirmer au fil des mois sur les rings depuis leurs débuts en amateur, en passant par leurs premiers pas en profession­nels.

Les deux jeunes boxeurs n’en sont plus à leurs débuts et partageron­t la tête d’affiche du gala organisé par le Central Ring Malouin le 11 février prochain à l’Espace Delta de Pleurtuit, en préparatio­n du tournoi de France qu’ils débuteront au mois d’avril.

Pour Mehdi Kasimi, il s’agit d’une revanche face au boxeur du Val de Saire Diego Requier puisque le Normand avait en effet battu le Malouin à deux reprises en amateur. Steven Crambert affrontera quant à lui le pensionnai­re de Clichy la Garenne Gwenaël Sorhaindo et devrait une fois de plus régaler le public.

Un autre combat profession­nel est au programme avec un derby breton entre Batoura Guyrassi de Rennes Villejean et Alain Alfred de Brest.

11 combats au programme !

En plus de ces 3 combats profession­nels, 8 combats amateurs seront également au programme, dont 4 en 3 reprises de 3 minutes. Parmi eux, on citera Anthony Auffray, bien connu du public malouin,

Newspapers in French

Newspapers from France