Le Pays Malouin

Alix de la Bretesche se dit prête

-

Alix de la Bretesche a déjà fait savoir en décembre 2016 qu’elle se présentera­it si des élections anticipées devaient avoir lieu. Battue au 1er tour des municipale­s en 2014, elle se dit prête aujourd’hui pour les prochaines élections.

les impliquant, les confortant, en redonnant aux responsabl­es leur place. Ensuite je verrais avec le dossier Eiffage ce qu’il est possible de faire pour débloquer la situation. Nous verrons comment ce dossier peut aussi permettre l’accueil de jeunes ménages. Nous abandonner­ons la DSP pour le stationnem­ent. Nous passerons également un contrat avec les Dinardais, les associatio­ns, les commerçant­s. Ce sera un contrat pris par la municipali­té, un engagement sur les méthodes que nous emploieron­s. Nous donnerons également à chaque adjoint sa délégation pour qu’il puisse agir. Il faut une union pour gérer les affaires de la Ville. retard considérab­le (animations, zones piétonnes). C’est un enjeu important pour l’avenir. Il faudra revoir le plan local d’urbanisme qui est loin d’être parfait. Je me consacrera­is exclusivem­ent à Dinard.

Votre liste est-elle prête ?

Elle l’est depuis 2014. Nous avions fait un score honorable. Depuis j’ai été contactée par beaucoup de gens à Dinard. Pensez-vous vous rallier à un autre candidat si vous n’étiez pas au second tour ?

Je serai au second tour.

Newspapers in French

Newspapers from France