Au plus près de la sta­tue nu­mé­ri­sée

Le Pays Malouin - - Saint-malo Ville De -

La bou­tique de prêt-à-por­ter pour les amou­reux du style mo­tard a fer­mé ses portes fin jan­vier. «

Le gros manque de clien­tèles a cau­sé cette fer­me­ture. Pour le mo­ment l’ac­ti­vi­té est com­plè­te­ment ar­rê­tée

» ex­plique Pa­trick, le gé­rant. Il pré­cise éga­le­ment que « les lo­caux sont à vendre et qu’il faut prendre contact avec le li­qui­da­teur ju­di­ciaire ».

L’as­so­cia­tion des Amis de l’oeuvre de l’Ab­bé Fou­ré est al­lée voir le tra­vail de l’en­tre­prise Maillard, à Saint-Pierre-de-Ples­guen, en cours de réa­li­sa­tion de la ré­plique de la sculp­ture de l’Ab­bé…

L’As­so­cia­tion des Amis de l’oeuvre de l’Ab­bé Fou­ré s’est ren­due au sein de l’en­tre­prise Maillard, spé­cia­liste de la res­tau­ra­tion du pa­tri­moine et le tra­vail de la pierre à Saint-Pierre-deP­les­guen. Ils étaient une tren­taine, à faire le dé­pla­ce­ment pour dé­cou­vrir le tra­vail du ro­bot dans la ré­plique de la sculp­ture de l’Ab­bé.

Li­vrai­son fin avril 2017

sculp­teur, Loïc Maillard, in­ter­vien­dra pour don­ner son âme à la sculp­ture. La li­vrai­son de l’oeuvre est pré­vue pour la fin du mois d’avril.

Pa­ral­lè­le­ment, l’as­so­cia­tion est en train de mettre en place sa sai­son 2017. Dès à pré­sent, tous les membres sont una­nimes pour dire que cette li­vrai­son, qui illustre la trans­mis­sion du pa­tri­moine aux fu­tures gé­né­ra­tions est l’évé­ne­ment phare qui se rat­tache à l’as­so­cia­tion. Elle es­père gé­né­rer des en­vies de les re­joindre, pour pour­suivre plus avant cette mis­sion !

As­so­cia­tion des Amis de l’Oeuvre de l’Ab­bé Fou­ré, 16 rue du Goé­land, Ro­thé­neuf à Saint-Ma­lo. Té­lé­phone : 06 12 35 14 89.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.