Le Pays Malouin

« C’est le match que tout le monde attend »

-

Après leur belle victoire face à Châteaulin 45 - 7 le week-end dernier, le SPRC a rendez-vous chez le leader, Muzillac, dimanche. Dorian Thébault l’assure, les Poulets y vont pour gagner.

La victoire face à Châteaulin est intéressan­te…

Oui car elle nous permet d’avoir désormais 19 points d’avance sur nos adversaire­s du jour. Nous avons fait un gros début de partie en inscrivant rapidement deux essais. La suite est un peu plus hachée avec quelques erreurs de main et approximat­ions techniques. En début de seconde période, nous nous sommes un peu plus appuyés sur le pack d’avant, avec de nombreux ballons gagnés en mêlée et en touche qui ont permis de mettre toute l’équipe dans l’avancée.

Le score aurait pu être bien plus lourd…

Les conditions climatique­s ont rendu le match vraiment très compliqué à jouer. Il y avait un vent fort de côté durant toute la partie. Il aura d’ailleurs eu raison de nos buteurs puisque seulement un seul essai a été transformé sur huit tentatives. Les finistérie­ns ont eu de belles offensives mais sont tombés sur une belle défense peréenne même s’ils

Place désormais au déplacemen­t chez le leader…

C’est le match que tout le monde attend. Muzillac est leader et invaincu, ce serait un super coup si on arrive à l’emporter chez eux, d’autant plus qu’ils viennent de s’imposer largement face à Landerneau. Au match aller, nous nous étions inclinés 3 à 5 sur notre pré, nous avons une revanche à prendre. La partie sera sans doute très disputée et très engagée.

Newspapers in French

Newspapers from France