Le Pays Malouin

Combourg va encore trembler

-

Si tout est joué dans la Poule E de PH, celle de Château Malo et du Cercle Jules Ferry, il n’en est pas de même pour l’équipe réserve de Combourg, toujours concernée par la lutte pour le maintien.

Malgré un bon résultat face à Thorigné le week-end dernier (0-0), les Combourgeo­is restent sous la menace du premier relégable Saint Brice en Cogles avec trois points d’avance, et de Val d’Izé qui ne compte qu’une longueur de retard sur eux.

Si le calendrier de la dernière journée semble plutôt favorable aux joueurs de la Jeunesse Combourgeo­ise, un résultat positif sur les terres de l’AS Vitré 3 leur garantirai­t toute mauvaise surprise à l’heure de fêter la fin de la saison dimanche soir. Dans le cas contraire, il leur faudra compter sur un faux-pas de leurs deux adversaire­s directs pour espérer participer au tout nouveau championna­t de R3 la saison prochaine.

Un championna­t de Régionale 3 dans lequel ChâteauMal­o et surtout le CJF Saint Malo sont assurés de jouer puisque les Cerclistes, malgré leur lourde défaite à domicile face à Dinan Léhon 3 (1-5), ne peuvent plus être rejoints par Plélan Vildé, au bénéfice de leur goal-average particulie­r favorable. Leur déplacemen­t à Penguilly ce dimanche se fera donc sans pression.

Il en est de même pour Château Malo qui termine sa saison sur un nuage avec un dernier très beau succès à domicile (5-1) face à Penguilly, et qui se déplace à Coëtmieux dans l’espoir de s’emparer d’une 4e place inespérée il y a quelques mois. Très prometteur pour la saison prochaine.

Newspapers in French

Newspapers from France