Le Pays Malouin

Une vitrine pour les commerçant­s

-

La troisième édition du Salon du mariage de Saint-Malo se tiendra du samedi 4 au dimanche 5 novembre 2017, au Quai St-Malo.

Les inscriptio­ns sont ouvertes à tous les commerçant­s du secteur du mariage se trouvant dans un rayon de 70 km autour de Saint-Malo.

Pour se faire, un dossier d’inscriptio­n est à télécharge­r sur le site internet (1). « Nous n’avons pas encore de commerçant­s dont l’activité est en lien avec les sous-vêtements, les chocolatie­rs ou les chaussures » remarque Kelly Blanchard, organisatr­ice de l’événement avec Carmen Maudet. « Le partage de stands en duo est possible pour réduire les coûts. Nous pouvons également accueillir des petits commerçant­s et petits créateurs dans un espace dédié ».

« C’est un salon qui résonne et qui peut à l’avenir nous permettre de démarcher d’éventuels sponsors », rappellent les deux organisatr­ices.

Le thème principal du prochain Salon du Mariage sera celui de la mer, en lien avec la Ligne à grande vitesse (LGV) qui va rapprocher les Parisiens de Saint-Malo. Une vidéo bande-annonce sera diffusée au cours du mois de juin en lien avec ce thème, tourné sur le bateau l’Ausquémé de l’école de cuisine de Cancale.

On sait déjà que les chroniqueu­ses de mademoisel­le-dentelle.fr viendront. Les fans pourront les rencontrer dans le cadre de la démarche qui est la leur de proposer un lot de conseils pour aider les couples à organiser leur mariage.

En attendant le mois de novembre, il n’est pas impossible qu’une Cadillac faisant la promotion de ce Salon, passe de temps en temps dans les rues Saint-Malo.

(1) www.mariage-cote-emeraude.com

Newspapers in French

Newspapers from France