Le Pays Malouin

Trois de plus qui font cinq

-

Après l’avant-centre Sébastien Persico et le milieu gauche Madi Diakité, l’US Saint-Malo continu son recrutemen­t avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs.

Antoine Peron, milieu axial de 25 ans et auteur de 6 buts la saison dernière arrive de Granville où il a passé les trois dernières saisons. Formé à Tours puis à Auxerre, le Néo Malouin est également passé par Mondeville avant de rejoindre le club qui lui aura permis, cette année, de jouer les quarts de finale de la coupe de France face à l’Olympique de Marseille.

Corentin Escandre, jeune gardien de but de 20 ans évoluant à Niort, compensera le départ de Pierre-Alexis Barbé en tant que doublure de Simon Lugier.

Mahdi Feqrache, milieu offensif droit de 23 ans débarque du FC Nantes, où il était arrivé la saison dernière dans l’optique de signer un contrat profession­nel. Il ne s’est finalement pas vu donner sa chance par le staff nantais et sort d’une saison quasi-blanche avec les Canaris (6 matchs joués). Formé à Bergerac, il rejoint les Diables Noirs pour la saison prochaine.

Trois recrues supplément­aires qui portent le total à cinq nouveaux Diables Noirs (plus deux promotions internes).

Rappelons que le club a déjà enregistré le départ de huit joueurs évoluant en équipe première la saison dernière : PierreAlex­is Barbé, Charly Vuillemot, Lamine N’Diaye, Tristan Boubaya, Nagib Attye, Rémi Jous, Youssouph Sadio et Jérémy Messiba.

Yann Lupumba qui évoluait avec la réserve a pris la direction de la TA Rennes.

Newspapers in French

Newspapers from France