Le Pays Malouin

Le Wishbone Club s’est refait une beauté

-

Après quelques mois de travaux entrepris depuis février 2017, le Wishbone club s’est refait une petite santé. Il reprend le cours normal de ses activités dans de meilleures conditions de travail.

Depuis près de 20 ans qu’il est salarié du Wishbone Club, Stéphane Lefebvre va pouvoir travailler dans de meilleures conditions cet été. La Ville de Dinard avait lancé un diagnostic en 2013, des études en 2014 sous les traits de l’architecte Gouronnec et les travaux en 2017, à hauteur de 380 000 € d’investisse­ment. « Le sol a été refait, le local est mieux isolé, il y a désormais du chauffage et une ventilatio­n. Un vestiaire agrandi avec douches, le tout, séparé du local de rangement de matériel. Auparavant, pour ranger le matériel, il fallait que j’attende que les stagiaires soient partis du vestiaire pour que le couloir soit libéré ». Christian Poutriquet, adjoint au maire, a souligné que le Wishbone Club est « une associatio­n Dinardaise et un outil indispensa­ble à l’année et pour le tourisme ». En effet, plus de 700 stagiaires y sont accueillis chaque année.

Un Wishbone club littéraire

Le Snack le Sunset s’agrandit de 4 m² et rouvrira au cours du mois de juillet. Du côté gauche du Sunset, un espace indépendan­t sera dédié à « un coin lecture, à l’abri du vent mais avec un cadre de vue extraordin­aire ». Une étagère à livres permettra aux passants de bouquiner.

Newspapers in French

Newspapers from France