Le Pays Malouin

Ce dériveur qui se glisse dans le coffre d’une petite voiture !

-

Le yacht-club de SaintLunai­re et la société Tiwal proposent jeudi 3 et vendredi 4 août des essais et animations gratuites, à bord du dériveur gonflable breton Tiwal.

Le Tiwal est un dériveur gonflable, made in France, qui tient dans deux sacs faciles à transporte­r et à stocker. Ils se glissent dans un coffre de voiture. Le temps de gonfler la coque, monter la structure et installer la voile, en moins de 20 minutes on est sur l’eau !

Une innovation bretonne

Marque familiale basée en Bretagne, Tiwal conçoit et fabrique des engins gonflables et super gonflés ! Ces produits haut de gamme permettent de naviguer aussi bien en mer que sur un lac de montagne. Aujourd’hui, plus de 700 bateaux naviguent dans 40 pays sur les 5 continents et le Tiwal a reçu de nombreuses récompense­s internatio­nales (élu bateau de l’année aux Etats-Unis et en Corée du Sud, grand prix du design Red Dot en Allemagne et G-mark au Japon)

Essais et animations gratuites

Le yacht-club de Saint-Lunaire et Tiwal proposent le jeudi 3 et vendredi 4 août des essais et animations gratuites, à bord du dériveur gonflable breton Tiwal. Les dériveurs seront à dispositio­n des estivants, qui pourront naviguer en solo, en duo, entre amis, ou en famille avec les enfants. Les gilets sont fournis.

Newspapers in French

Newspapers from France