Le Pays Malouin

Un Dinardais, candidat du prochain Koh-Lanta

-

Koh-Lanta, l’émission d’aventures de TF1 revient sur le petit écran, le 1er septembre. Les fans du pays de Saint-Malo auront cette fois un candidat local à soutenir. Marvyn, Dinardais de 20 ans et commercial dans une startup, est en effet l’un des vingt candidats qui ont tourné cette saison inédite dans l’archipel des îles Fidji, en Océanie.

Cette émission phare de la première chaîne, présentée par l’animateur Denis Brogniart, est toujours bâtie sur le même principe : 20 naufragés sur une île perdue doivent survivre, avec un minimum d’éléments. Répartis en deux clans, ils doivent se mesurer, notamment au travers de défis, des épreuves de « confort » « d’immunité » et en adoptant des stratégies, jusqu’à l’épreuve finale départagea­nt les derniers concurrent­s.

Toute édition connaît aussi ses variantes : Cette 18e saison, les deux équipes de dix ont été formées en fonction de l’âge des candidats. L’équipe des jeunes (les moins de 30 ans) se mesurera à l’équipe des anciens. La production a aussi ajouté un Paradis perdu, « îlot recouvert de forêt tropicale sur lequel sont cachés 11 coffres contenant des récompense­s », utiles à la poursuite de l’aventure. Pour les trouver, deux aventurier­s choisis dans chacune des équipes devront s’allier momentaném­ent et coopérer.

Premier épisode le vendredi 1er septembre, à 21 h, sur TF1.

Newspapers in French

Newspapers from France