Le Pays Malouin

Benoît Bisson : « Nous allons remporter ce match »

Toujours en convalesce­nce après sa grave blessure la saison dernière, Benoît Bisson, en spectateur, ne ratera pas les retrouvail­les avec son ancienne formation.

-

C’est un dernier test grandeur nature qui sera proposé aux Diablesses, samedi prochain. Les coéquipièr­es de Justine Lepauvre, affrontero­nt Brest, une équipe qu’elles retrouvero­nt sur leur route cette saison. Un dernier galop d’essai avant l’ouverture du championna­t à Saint-Maur, le week-end suivant.

Pratique : Amical – Samedi à 15 h 00 à Ploufragan. US Saint-Malo – Brest.

Le Pays Malouin : Quelle est votre analyse sur le début de saison de vos partenaire­s ?

Benoît Bisson : C’est un bon début de saison. 7 points pris sur 9 possibles c’est très bien, même si on peut regretter le match nul de ce week-end (2 – 2 à Romorantin). La chose intéressan­te est qu’on se créé beaucoup d’occasions et on en concède peu. On a un groupe qui travaille bien, on doit se lâcher pour être encore plus tueur. On est toujours invaincu et le fait de gagner nos deux premiers matchs à l’arrachée montre notre état d’esprit.

Quand allons-nous vous revoir sur les terrains ?

Après huit mois d’absence, je suis enfin de retour aux entraîneme­nts avec le groupe. Je pense être prêt dans les semaines à venir. Je me sens bien et j’ai vraiment très hâte de retrouver le terrain. J’ai des fourmis dans les jambes.

Les Diables Noirs reçoivent votre ancienne équipe, Limoges, ce week-end. Que pensez-vous de cette confrontat­ion à venir ?

Limoges à l’air de faire un bon début de saison. Sur le plan comptable, ils sont à 5 points et sont comme nous, toujours invaincus. En revanche, ils ont perdu pas mal de joueurs en trois matchs avec déjà deux ou trois expulsions… L’effectif a été pas mal renouvelé depuis mon passage mais il reste quand même certain joueur avec lesquels je suis resté en contact. Cela va me faire plaisir de les revoir. Je pense que nous allons remporter ce match, après que ce soit d’un but ou plus ce n’est pas le plus important !

Pratique : Nationale 2 – US Saint-Malo – Limoges FC, samedi à 18 h 00, stade de Marville.

Newspapers in French

Newspapers from France