Le Pays Malouin

Le Havre, nous voilà !

-

La victoire 2 buts à 0 face à Limoges permet aux Diables Noirs de poursuivre leur bon début de saison. Samedi, en se déplaçant au Havre, ils seront opposés pour la première fois de l’année à une réserve profession­nelle. Première victoire à l’extérieur ?

Les deux premières rencontres avaient vu Sébastien Persico offrir la victoire à son équipe dans les dernières minutes. À Romorantin, c’est Antoine Caroff qui a permis, par deux fois, à sa formation de revenir au score et de ramener les points du match nul. Samedi dernier, un nouveau Diable Noir a doublement ouvert son compteur personnel face à Limoges. Antoine Peron, le milieu de terrain arrivé cette saison en provenance de Granville a fait mouche à deux reprises et rejoint ses deux partenaire­s en tête du classement des buteurs malouins.

Mieux encore, ses deux buts permettent à son équipe de s’imposer pour la troisième fois de la saison et de rester au contact du Mans qui effectue pour le moment un sans-faute avec quatre victoires en autant de rencontres.

Gueule de bois pour les Havrais…

Ce week-end, Antoine Peron et ses coéquipier­s se déplacent en Normandie pour affronter la réserve du Havre.

Invaincus à domicile après leur succès face à Fontenay (1 - 0) et face à Granville (2 - 1), les Havrais effectuent toutefois un début de saison mitigé avec deux victoires et deux défaites. Dimanche dernier, c’est avec la gueule de bois qu’ils ont dû regarder les 40 ans de téléfoot puisque la veille, ils sont repartis de Saint-Pryvé Saint-Hilaire, promu cette saison, avec une lourde défaite (5 - 0). Et même si on sait que c’est toujours très difficile de comprendre la logique des résultats d’une réserve profession­nelle, une telle déroute laisse forcément des traces.

Aux Diables noirs d’en profiter pour ramener une première victoire loin de leur base.

Newspapers in French

Newspapers from France