Le Pays Malouin

Pas facile pour les rescapés du Pays de St-Malo

-

Ce week-end, la Coupe de France est de retour avec le 5e Tour. Il reste encore trois clubs qualifiés dans la région de Saint-Malo.

L’USSM tout d’abord qui se déplacera sur la pelouse de Lamballe. Les Diables Noirs restent sur un bon début de saison en National 2. Invaincus en championna­t, les hommes de Pierre-Yves David ont obtenu un point précieux le week-end dernier à Lorient. Le match de dimanche ne sera pas à prendre à la légère car le FC Lamballe, pensionnai­re de Régionale 1, aura à coeur de livrer une belle bataille devant ses supporters.

Combourg aura fort à faire

Autre club qualifié pour ce 5e tour : la Jeunesse Combourgeo­ise qui sera opposée à une solide équipe d’Argentré du Plessis. Combourg, qui jouera à domicile, avait bien débuté sa saison, mais sa défaite (0-2) dimanche dernier contre Vignoc a enrayé sa bonne dynamique. Le club de Régionale 2 aura fort à faire contre Argentré, auteur de belles prestation­s en Régionale 1.

Le CJF est condamné à l’exploit

Enfin, le CJF de Saint-Malo se déplacera sur la pelouse de Plédran. Bons derniers de Régionale 3 avec 0 point pris et 0 but marqués, les Cerclistes montrent de gros signes d’inquiétude en championna­t. Leur beau parcours en Coupe de France vient un peu sauver les meubles. Mais ce match à Plédran, qui reste sur un bon début de championna­t avec deux victoires en trois matchs de Régionale 2, risque d’être très compliqué. La magie de la Coupe de France devra s’opérer pour que le CJF puisse créer l’exploit à Plédran.

Newspapers in French

Newspapers from France