Le Pays Malouin

Le CJF en mode rouleau compresseu­r

-

Deuxième succès d’affilée pour les Malouins qui reçoivent Mordelles samedi soir à Rocabey. La passe de trois devrait être une formalité.

Les basketteur­s malouins ne rigolent pas en ce début de saison. Après avoir passé 50 points à Vannes lors de la première journée à Rocabey (100 - 50), ils viennent de s’imposer largement à Sanquer sur le score de 61 à 90.

Deux succès qui les propulsent forcément en tête du championna­t avant d’entamer le troisième acte. Deux succès qui leur permettent aussi de lancer un message fort à leurs adversaire­s. Les Malouins sont bien là et seront de sérieux prétendant­s au titre de champion.

Mordelles, prochaine victime ?

Ce samedi, le prochain adversaire se nomme Mordelles. Les banlieusar­ds rennais seront ils les prochaines victimes du rouleau compresseu­r malouin ? Mordelles en a pris 100 lors de son match inaugural à Guelmeur (100 - 56). La semaine dernière, ils ont à nouveau connu la défaite en s’inclinant à domicile face à Pacé (40 - 59). A priori, ils vont débarquer dans la cité corsaire en se demandant à quelle sauce, ils vont être mangés par Mehdi Lochu et ses coéquipier­s. A priori, ce match devrait être une simple formalité…

En lever de rideau, l’équipe féminine du CJF sera opposée à l’ASPTT Rennes.

Newspapers in French

Newspapers from France