Le Pays Malouin

Combourg déjà en danger ?

-

Les joueurs de Charly Cosne- froy partagent néanmoins cette fâcheuse position avec trois autres équipes qui ont un goalaverag­e légèrement supérieur au leur. Il y a aussi le FC Dinard qui, en s’inclinant sévèrement à Saint- Grégoire ( 3 - 0), n’a pas réussi à se hisser dans la première partie du tableau. Les coéquipier­s de Brian Pimont sont avec deux points d’avance juste au-dessus du quatuor qui ferme la marche.

Et puis il y a Dol. Que dire de Dol ? Sans faire de bruit, le promu est allé gagner à Vignoc Hédé Guipel (0 - 2). Sans faire de bruit, les coéquipier­s de Kévin Belliard, qui nous annonçait la semaine dernière qu’il aurait signé pour un nul, viennent d’enfoncer une formation qui avait pour objectif de jouer les premiers rôles cette saison. Sans faire de bruit, les rouges et blancs prennent place dans la première partie du tableau.

Dimanche, ils reçoivent Dinan-Léhon et ont l’occasion de réussir un nouveau joli coup s’ils arrivent à se débarrasse­r de la réserve dinannaise qui pointe en 4e position avec une longueur d’avance.

Le FC Dinard reçoit Montauban pour une rencontre qui s’annonce très serrée. Les deux formations sont à égalité de point et n’avaient pu se départager que pendant les prolongati­ons lors de leur récente confrontat­ion en coupe de Bretagne.

Reste Combourg qui se voit proposer un périlleux déplacemen­t à Erquy. Avec Pacé et Saint-Grégoire, Erquy est en tête du championna­t avec 10 points. Une victoire serait forcément une surprise, une belle surprise et un énorme bol d’air pour les Combourgeo­is.

Newspapers in French

Newspapers from France