Le Pays Malouin

Deux jours pour en profiter

-

un avis délibérato­ire.

On y retrouve les comédienne­s Mélanie Thierry et Fanny Cottençon ; la journalist­e, auteur et présentatr­ice, Eglantine Eméyé et le journalist­e Philippe Lefait ; la chef d’entreprise Charlotte De Vilmorin ; le directeur de l’ESAT TT Culture, Richard Leteurtre ; le producteur mandarin, Nicolas Altmayer ; l’ancienne secrétaire d’Etat chargée des Personnes handicapée­s, Marie-Anne Montchamp et le navigateur Damien Seguin.

Ce jury sera présidé par le réalisateu­r, scénariste et producteur Radu Mihaileanu, ayant réalisé « Caricaturi­stes, fantassins de la démocratie » ( 2014), « Le concert » (2009) ou plus récemment « L’histoire de l’amour » (2016).

Un jury jeune, issu des établissem­ents de Saint-Malo, sera présidé par Jonathan Barré, le réalisateu­r de « La folle aventure de Max et Léon ».

Ouverture au public

Dans l’ensemble de son programme, le festival est en grande partie réservé aux participan­ts. Pour la première, il ouvrira ses portes au grand public. Ce sera le cas le jeudi 9 novembre à 14h pour l’ouverture du salon du tra- vail partagé et adapté.

Vendredi 10 novembre, le public pourra regarder les courts-métrages en compétitio­n à 9h30. Tous les événements auront lieu au Palais du Grand Large.

Newspapers in French

Newspapers from France