Deux jours pour en pro­fi­ter

Le Pays Malouin - - Saint-malo Ville De -

un avis dé­li­bé­ra­toire.

On y re­trouve les co­mé­diennes Mé­la­nie Thier­ry et Fan­ny Cot­ten­çon ; la jour­na­liste, au­teur et pré­sen­ta­trice, Eglan­tine Eméyé et le jour­na­liste Phi­lippe Le­fait ; la chef d’en­tre­prise Char­lotte De Vil­mo­rin ; le di­rec­teur de l’ESAT TT Culture, Ri­chard Le­teurtre ; le pro­duc­teur man­da­rin, Ni­co­las Alt­mayer ; l’an­cienne se­cré­taire d’Etat char­gée des Per­sonnes han­di­ca­pées, Ma­rie-Anne Mont­champ et le na­vi­ga­teur Da­mien Se­guin.

Ce ju­ry se­ra pré­si­dé par le réa­li­sa­teur, scé­na­riste et pro­duc­teur Ra­du Mi­hai­lea­nu, ayant réa­li­sé « Ca­ri­ca­tu­ristes, fan­tas­sins de la dé­mo­cra­tie » ( 2014), « Le concert » (2009) ou plus ré­cem­ment « L’his­toire de l’amour » (2016).

Un ju­ry jeune, is­su des éta­blis­se­ments de Saint-Ma­lo, se­ra pré­si­dé par Jo­na­than Bar­ré, le réa­li­sa­teur de « La folle aven­ture de Max et Léon ».

Ou­ver­ture au pu­blic

Dans l’en­semble de son pro­gramme, le fes­ti­val est en grande par­tie ré­ser­vé aux par­ti­ci­pants. Pour la pre­mière, il ou­vri­ra ses portes au grand pu­blic. Ce se­ra le cas le jeu­di 9 no­vembre à 14h pour l’ou­ver­ture du sa­lon du tra- vail par­ta­gé et adap­té.

Ven­dre­di 10 no­vembre, le pu­blic pour­ra re­gar­der les courts-mé­trages en com­pé­ti­tion à 9h30. Tous les évé­ne­ments au­ront lieu au Pa­lais du Grand Large.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.