Le Pays Malouin

Six clubs encore en lice

-

Le 4e Tour de la Coupe Maxime Portier se joue ce dimanche avec plusieurs matchs à l’affiche.

Le CJF Saint-Malo tout d’abord, qui se déplacera sur la pelouse de l’US Saint-Grégoire, actuel leader de son groupe de Régional 2. Une grosse opposition attend les Cerclistes qui pourront cependant s’appuyer sur leur belle victoire (2-0) contre Pleudihen le week-end dernier pour se donner des chances d’y croire.

La Cancalaise, de son côté, recevra la Baie du Mont SaintMiche­l. Auteurs d’un bon début de saison en championna­t, les joueurs de Christophe Lebrisse chercheron­t à continuer sur leur lancée cette fois-ci en Coupe pour ne pas enrayer la bonne dynamique actuelle. D’autant que le FC Baie, pensionnai­re de District 1, est une équipe largement à la portée des cancalais.

Rencontre équilibrée entre l’ASJC et Dol

Dans les autres matchs, l’ASJC accueiller­a l’ES Dol. En pleine confiance ces derniers temps, les joueurs de la Jacques Cartier restent sur une série de 5 matchs sans défaite en championna­t. Les Dolois quant à eux, ont concédé un lourd revers à domicile dimanche dernier contre la réserve de Dinan-Léhon (0-4). Malgré une division d’écart qui sépare les deux équipes, la rencontre s’annonce intéressan­te et relativeme­nt équilibrée.

Enfin, l’équipe C de l’US Saint-Malo ira jouer en banlieue rennaise contre le CS Betton. En manque de régularité, les Malouins alternent le bon et le moins bon ces derniers temps. Une victoire en terre bettonnais­e permettrai­t aux Diables Noirs d’engranger de la confiance et de poursuivre un beau parcours en Coupe.

4e Tour de la Coupe Maxime Portier, ce week-end : Saint-Grégoire US (R2) – CJF Saint-Malo (R3) La Cancalaise (R3) – FC Baie (D1) ASJC Saint-Malo (R3) – ES Dol (R2) Betton CS (R3) – US Saint-Malo 3 (R3), dimanche à 14 h 30 sur le terrain du premier nommé.

Newspapers in French

Newspapers from France