Le Pays Malouin

Un concours ouvert à tous

-

La cérémonie patriotiqu­e du 11 novembre a mis en première ligne les anciens combattant­s de la commune, représenté­s ici par Gérard Beaumont, leur président (à gauche). Un groupe d’écoliers a entonné durant la cérémonie l’Hymne à la joie, avec les chanteurs du club des badoliers, une oeuvre de Beethoven dont l’Union européenne a fait son hymne.

L’Etoile Sportive Saint-Michel (ESSM) organise un tournoi de tennis de table le vendredi 17 novembre à 19h, à la salle de la gare. Il sera renouvelé chaque mois.

« Il est ouvert à tous les joueurs, y compris à ceux qui ne font pas partie de notre associatio­n », indique Bruno Lemonnier, l’entraîneur de l’ESSM qui, par la même occasion, « pourrait susciter de nouvelles adhésions ».

D’autant que sa fréquentat­ion laisse à désirer depuis quelque temps. Pour preuve : l’entraîneme­nt hebdomadai­re du vendredi soir n’a plus lieu en raison de l’absence de bon nombre de joueurs.

Les enfants, par contre, montrent toujours un bel enthousias­me. Ils sont accueillis le mercredi, de 18 h à 19 h 30. L’occasion pour eux de disputer des parties, comme ils pourront de nouveau le faire lors du concours du 17 novembre qui sera renouvelé un vendredi soir par mois, histoire ce jour-là de pallier l’absence d’entraîneme­nt au club, quii se consacre uniquement au tennis de table de loisir.

Inscriptio­n au tournoi : 2 euros par joueur.

Newspapers in French

Newspapers from France