Le Pays Malouin

Ça sera mieux ce week-end…

-

Zéro pointé ! La sixième journée est une journée à oublier pour les trois représenta­nts de la région malouine engagés dans le championna­t de R2.

Trois rencontres ponctuées par trois défaites et voilà les trois formations reléguées en deuxième partie de tableau. Mais croyez-nous, on vous le parie et pour une fois on a tellement confiance en nous qu’on en mettrait notre main à couper : ce week-end ça ne se reproduira pas !

Défait à la maison par la réserve de Dinan Léhon (0 - 4), l’Entente Samsonnais­e Doloise essayera de profiter d’une deuxième réception d’affilée pour repartir de l’avant face à Henanbihen Matignon. Les coéquipier­s de Lionel Levergneux sont 7e avec 8 points alors que leur adversaire du jour est 10e avec 5 points. Un match à domicile contre une équipe derrière au classement, bien sûr qu’on y croit à la victoire doloise, qui parierait le contraire ? De là à en mettre notre main à couper ? Peutêtre pas quand même…

Malheur au perdant

Dans le même temps, la Jeunesse Combourgeo­ise accueille Dinard. Et oui elle est là l’astuce ! Combourg accueille Dinard et a priori une des deux équipes repartira avec trois points. Du moins, si ce n’est pas le cas, il y a fort à parier qu’elles ne repartiron­t pas toutes les deux sans le moindre point…

Combourg qui vient de s’incliner à Erquy (4 - 2) ferme la marche avec 4 points alors que Dinard, battu par Montauban (1 - 2) est 8e avec 6 points. Alors qui des joueurs de David Perrichot ou de ceux de Charly Cosnefroy vont nous faire gagner notre pari ?

Newspapers in French

Newspapers from France