Le Pays Malouin

Du kart au profit de la SPA

-

Donnée au profit de la SPA, les 30 miles de l’Espoir est la plus ancienne course de kart amateurave­c le Trophée de la Mie Câline. Elle va donner lieu à sa 16e édition au Karting de Saint-Malo, à Saint-Méloir, ce samedi. Mais « nous sommes toujours à la recherche de participan­ts afin de compléter la grille de départ », souligne Eric Dagniessse, président de l’associatio­n Promosprin­t.

La course compte pour la Coupe d’endurance de kart amateur dont c’est la 2e édition. Elle compte également pour le Garage Dahirel Kart Cup qui donne des points à toutes les courses de kart amateur de la région malouine. Celle-ci sera de coefficien­t 2.

Le point sur les partants. Gaétan Turcas et Benjamin Prié (Le Jardin du Fruit de mer), vainqueurs l’an passé ; Arnaud Depuydt et Damien Fagot (Frites de la Baie) ; Ronan Lebeslour et Quentin Le Prévost (Truffaut Saint-Malo) ; Jacky Olière et son fils (Hôtel Nuit et Jour). L’entreprise de caténaire SMEC sera représenté­e par Marc Le Moign en attente d’un équipier tout comme Bertrand Lebreton (Garage Dahirel), Danny Esss (Froment et Sarrasin). Reste que Carrosseri­e Anodeau, Visite Passions et la boulangeri­e de SaintPère n’avaient toujours pas trouvé d’équipages en début de cette semaine.

Les pilotes sont attendus samedi 25 novembre, à 14 h, au Karting de Saint-Malo, les Nielles à Saint-Méloir.

Newspapers in French

Newspapers from France