Le Pays Malouin

Recoller, confirmer, tenter : Chacun sa motivation

-

Alors que Dinard entrera sur sa pelouse pour éviter de s’enliser dans ce championna­t, Combourg tentera de confirmer pour recoller à la première partie de tableau. Dol de Bretagne n’a rien à perdre.

Vainqueur sur sa pelouse du derby face à Dinard le weekend passé (2 - 0), Combourg se donne un bon bol d’air. Les Combourgeo­is sortent de la zone rouge et pointent en 8e position avec 7 points. En revanche Dinard dégringole. La plus mauvaise défense du championna­t a concédé sa 5e défaite de la saison. Les bleus et blancs rétrograde­nt à une inquiétant­e 10e place avec 6 points.

Pas le droit à l’erreur pour Dinard

Ce dimanche, les coéquipier­s de Théo Lepage n’auront pas le droit à l’erreur en recevant une formation de Vignoc Hédé Guipel qui les devancent seulement grâce à un meilleur goal-average. En cas de mauvais résultat, les Dinardais s’enliseraie­nt dans le fond du classement en compagnie d’Hénanbihen Matignon et de la Chapelle Montgermon­t.

Le fond du classement, Combourg ne veut plus en entendre parler. Les joueurs de Charly Cosnefroy viennent de sortir la tête de l’eau mais pour combien de temps ? Ils effectuent un déplacemen­t très intéressan­t à Pacé ce week-end, une équipe qui se situe à trois petits points d’eux en 7e position. Un succès leur permettrai­t de recoller aux basques de leur adversaire du jour alors qu’un revers les installera­it dans la deuxième partie de tableau.

Quant à Dol de Bretagne, ce dernier week-end de novembre peut leur permettre de créer une grosse et belle surprise. Ils se rendent à Erquy, dauphin du leader Saint Grégoire. Après avoir dominé Hénanbihen Matignon (1 - 0), les Dolois occupent la 6e place avec 11 points. Erquy en compte 14. Ça se tente non ?

Newspapers in French

Newspapers from France