Le Pays Malouin

Un samedi parfait à Rocabey

-

Avant le déplacemen­t à Pacé samedi soir, retour sur la victoire des Malouins face à Vitré le weekend dernier à Rocabey (66 - 54). Un samedi parfait. Pourquoi ?

Parce que les Malouins enchaînent une sixième victoire consécutiv­e…

On ne les arrête plus. Sixième victoire consécutiv­e pour le CJF Saint-Malo. Face à Vitré, les partenaire­s de Pierre Letertre, auteur d’une excellente partie samedi soir, ont d’abord souffert en début de rencontre. Les Vitréens ont même compté jusqu’à une dizaine de points d’avance avant que l’armada malouine reprenne les choses en main après la mi-temps. Les rouges et bleus sont passés devant dans le troisième quart-temps et ont assuré la victoire dans les dix dernières minutes de la rencontre.

Parce que les Malouins prennent seuls les commandes du groupe…

Grâce à ce succès, le CJF réalise incontesta­blement la bonne opération de la journée. Dans le même temps, Quimper a mordu la poussière pour la première fois de la saison à Betton (97 - 96) et permet aux Malouins de prendre seuls le fauteuil de leader avec un point d’avance. Pacé, toujours 3e, a lui aussi été battu à SaintBrieu­c (75 - 73) et se retrouve à deux longueurs des joueurs de Xavier Grall tout comme Hennebont et Betton. Parce qu’on a bien mangé…

Le club organisait sa traditionn­elle soirée huîtres samedi soir. L’occasion pour nous comme pour les nombreux spectateur­s présents de passer un agréable moment à la mi-temps du match. Une douzaine d’huîtres, un verre de blanc, un morceau de gâteau au profit du téléthon et une victoire du CJF. Que demandez de plus ? Une victoire à Pacé ? C’est vrai que les Malouins ont un très gros appétit cette

Newspapers in French

Newspapers from France