Le Pays Malouin

Un derby et une occasion à ne pas rater

-

Pendant que Dol et Dinard se disputeron­t le derby de la journée, Combourg accueiller­a la lanterne rouge et ne devra pas se rater.

Dol - Dinard, acte II ! Les deux équipes se sont déjà affrontées cette saison en coupe de France. Les rouges et blancs Dolois étaient venus s’imposer chez les bleus et blancs Dinardais. Cette fois-ci c’est pour le compte du championna­t et sur le terrain de Dol que la bataille va avoir lieu.

Pour Dinard, accroché sur son terrain dimanche dernier par Vignoc Hédé Guipel (0 - 0), l’enjeu est clair. Une victoire pour sortir de la zone rouge et revenir à un point de leur adversaire du jour. Les joueurs de David Perrichot occupent une inquiétant­e 10e place avec 7 points. Les coéquipier­s de Kévin Belliard sont quant à eux 7e avec 11 points et un match de retard puisque la rencontre de la semaine dernière qui devait les opposer à Erquy a été reportée. En s’imposant à domicile, ils reléguerai­ent leur hôte à 7 longueurs.

De son côté, Combourg n’a pas le droit de rater l’occasion qui se présente à lui dimanche après-midi. Récemment défaits à Pacé (1 - 0), Quentin Letournoux et ses partenaire­s, positionné­s juste devant Dinard avec le même nombre de points accueillen­t La Chapelle Montgermon­t, lanterne rouge du championna­t avec 4 points. Face à une formation qui n’a plus inscrit le moindre but depuis la deuxième journée, l’occasion est trop belle pour prendre un peu d’air au classement. À condition de faire sauter le verrou adverse qui paradoxale­ment n’est pas si fragile que ça !

Newspapers in French

Newspapers from France