Le Pays Malouin

Des buts en veux-tu en voilà !

-

Les buteurs étaient en forme ce dernier week-end de novembre avec 31 buts inscrits lors des six rencontres disputées.

Le fait d’avoir vu sa rencontre délocalisé­e à la dernière minute sur le synthétiqu­e de Duguay Trouin n’a pas vraiment posé problème à l’ASJC Saint-Malo qui a humilié Miniac Morvan (6 - 0). Sous les trombes d’eau, Kévin Lemoine auteur d’un triplé a participé pleinement à la victoire des siens.

Autre grosse victoire, celle de l’US Saint-Malo qui est venu à bout de Dinan Léhon (4 - 1). Les coéquipier­s de Florian Richard renouent avec le succès qui les fuyait depuis trois matchs.

Malo Aubin et les Cancalais aussi ont réalisé une bonne opération en dominant le CJF Saint-Malo (5 - 3). Les Verts et Blancs restent bien calés en seconde position du classement avec 18 points, une unité derrière Pleudihen qui est allé s’imposer sur le terrain de Château Malo (0 - 3).

Et pendant que Trélivan atomisait Pleslin Trigavou sur son terrain (0 - 6), Combourg s’est offert une très importante victoire face à Saint-Jouan (2 - 1). Si les Combourgeo­is sont encore en dernière position avec 7 points, ce succès a le mérite de les faire recoller. Ce week-end, la rencontre entre Trélivan et l’ASJC Saint-Malo va valoir son pesant d’or. D’une part car les deux équipes sont en pleine confiance et d’autre part car il s’agit d’une rencontre charnière entre le 4e qui compte 13 points et le 3e qui en compte 16.

À l’inverse, celle entre Saint-Jouan et Pleslin Trigavou, 9 et 10e avec 8 points oppose deux formations en plein doute. Les oranges doivent l’emporter à la maison pour éviter de se retrouver dans la zone rouge.

Jean-Marie Canaff et le CJF Saint-Malo (8e - 9 points), reçoivent l’US Saint-Malo (5e - 13 points), et devront refermer le verrou pour empêcher les buteurs malouins Coutarel, Besnard et Hubert de récidiver.

La Cancalaise peut profiter du coup de massue que Benjamin Jéglot et Miniac Morvan (6e - 10 points), ont pris sur la tête dimanche dernier pour poursuivre sur sa lancée, d’autant plus que Pleudihen reçoit Combourg dans le match des extrêmes.

Enfin Château Malo, (7e - 9 points) se déplace à Dinan Léhon (11e - 8 points) et a moyen de ramener quelque chose.

Match des extrêmes…

Newspapers in French

Newspapers from France