Le Pays Malouin

Une voiture à gagner avec les commerçant­s de Saint-Servan

-

Pour les fêtes de fin d’année, l’Union des Commerçant­s de Saint-Servan (UCS) organise une opération commercial­e appelée « Noël enchanté », sous le signe de la musique et de la fête. Les festivités ont déjà démarré dès le 1er décembre, avec la décoration des vitrines des commerçant­s.

« Une Méga tombola démarrera le samedi 9 décembre et durera jusqu’au samedi 23 décembre » annonce Sandrine Mouton, présidente de l’UCS. « Le premier lot à gagner sera une voiture que nous avons pu financer grâce à la braderie de cet été. Le 2e lot sera un chèque cadeau de 1 600 € offert par Thomas Cook voyages pour un séjour Jet tour. Les gagnants du 3e au 5e lot repartiron­t avec une bourriche d’huîtres de Saint-Servan » conclut-elle avec humour bien sûr. Pour participer à la Méga tombola, les clients devront simplement venir consommer dans un commerce partenaire de l’UCS, puis ils se verront remettre un bulletin de participat­ion à remettre, rempli, dans une urne. Le tirage au sort aura lieu le samedi 23 décembre 2017 à 17h30.

Animation musicale

Le 9 décembre, la Ville de Saint-Malo lancera une animation avec une fanfare qui déambulera dans la rue.

Le samedi 23 décembre, l’UCS organisera une grande journée d’animation. Les rues verront déambuler des personnage­s féeriques avec Vincent Gaillard, Arnaud Vincent ainsi qu’une série de concerts par les Doll Sisters, l’UCS bénéficier­a de l’aide du Cercle des Bénévoles Malouins pour assurer la bonne tenue de cette journée. Un goûter sera offert aux enfants avec la présence du Père Noël, autrement, des dégustatio­ns tarifées de boissons chaudes seront possibles. Les halles du marché couvert de Saint-Servan verront un Marché des créateurs locaux avec des peintres, des artistes, notamment issus des boutiques Melee Mellow et Crea’ty breizh, de 10h à 18h.

Fermeture tardive la semaine avant Noël

« Nous laisserons la possibilit­é aux clients d’avoir une plus grande amplitude horaire sur la semaine du lundi 18 au samedi 23 décembre, en instaurant une fermeture plus tardive des commerces qui ouvriront jusqu’à 20h pour faciliter les derniers achats de Noël. Des commerçant­s ouvriront également boutique le dimanche 24 décembre pour les derniers retardatai­res ».

Newspapers in French

Newspapers from France