Le Pays Malouin

Place à l’électro au Fort Saint-Père

-

ls ont 20 ou 21 ans, partagent leur vie entre études, travail et leur passion, la musique électroniq­ue. Au point qu’ils ont voulu la partager en lançant, en 2022, le Simpless Park Festival au Minihic, une véritable réussite puisqu’il a réuni 400 personnes. Cette année, les trois complices William, Quentin et Sylvain, qui se connaissen­t depuis presque toujours, depuis l’école primaire ou le collège, se retrouvent dans la cour des grands puisque l’édition 2023 s’installe cette semaine au Fort Saint Père.

Elle accueiller­a samedi 28 octobre de 16h à 2 h du matin les amateurs de musique, house, électro, techno, et les curieux désireux de la découvrir. Les artistes sont connus, Asdek, Victor Flash...ou issu de la scène régionale. Ils intervienn­ent sur platines, vinyl ou en live et la soirée commencera sur la scène extérieure jusqu’à 20h, puis se poursuivra sous chapiteau, avec décor 3D, lumière et pyrotechni­e laser, dans une ambiance

Iqui s’annonce grandiose. Le côté pratique n’est pas oublié, on peut venir en voiture, le parking est assuré et fléché, la ligne 10 de bus vient de SaintMalo vers Châteauneu­f tout proche. Et pour les festivalie­rs fatigués, Quentin s’est chargé du camping, ouvert dès 15h30. Une centaine de bénévoles, en plus des 8 ou 9 organisate­urs seront présents, accueiller­ont les arrivants et proposeron­t restaurati­on, buvette, et petits services comme alcootest et bouchons d’oreilles.

Possibilit­é de prendre ses places sur place à 26 euros ou sur www.simplesspa­rkfestival.fr, disponible avec le Pass culture.

Newspapers in French

Newspapers from France