Le Perche

Nouvelle boutique, place Carnot

-

Plutôt que d’aller loin pour acheter des vêtements, et plus largement pour effectuer des courses, autant rester sur Mamers.

Dans ce but, plusieurs magasins se créent en centre-ville, ou sont en train de s’y établir. Ainsi, une nouvelle échoppe vient d’ouvrir place Carnot, sous l’enseigne de Najat Mode, proposant des vêtements féminins mais aussi pour enfants garçons et filles.

La SARL Bordeau-Mézerette a loué une partie de ses nouveaux locaux à Najat Ennadiri, qui gère ce commerce de mode. L’ancienne grande boutique, à l’enseigne de Vêtements Cartier, qui avait fermé ses portes en décembre dernier pour cause de départ en retraite, a été reprise par Christophe Mézerette et Thierry Bordeau, associés gérant le cabinet d’assurances Générali. Ce cabinet, auparavant situé place de La République, s’était avéré trop étroit et le nouveau site très vaste a permis d’en partager la surface.

« Nous proposons des vêtements très mode et à des prix très abordables » lance Najat Ennadiri « il est important que la place, et plus largement Mamers, vive au mieux. Plus nous sommes nombreux et moins les clients sont tentés de faire leurs achats ailleurs. »

Un autre magasin de vêtements est aussi en cours d’aménagemen­t dans la galerie marchande des Halles, également accessible depuis la place Car- not, un parfumeur devrait poser son enseigne rue Ledru-Rollin. Pratique : Najat Mode, situé au 5, place Carnot. Ouvert du lundi au samedi, de 9 heures à 12 h 30 et de 14 heures à 19 heures. Renseignem­ents : 02 44 30 57 50.

Newspapers in French

Newspapers from France