Le Perche

Clément Destouches tatoue Nogent !

-

Depuis quelques jours, la place Saint- Pol accueille un nouveau commerce : Skin killer Tatoo.

Ce salon de tatouages est tenu par Clément Destouches, 25 ans, originaire de Chartres.

Après s’être engagé dans l’armée à 18 ans, il doit la quitter pour des raisons médicales. Passionné par le dessin, il se lance dans le tatouage à 21 ans. Sa technique, il l’a apprise seul, avec une formation d’une semaine.

L’artiste a donc décidé d’ouvrir son premier commerce à Nogent-le- Rotrou. Une destinatio­n mûrement réfléchie. «A Châteaudun, il y avait de la concurrenc­e. Je suis venu à Nogent. J’ai trouvé la ville sympathiqu­e » explique-t-il.

Il propose à ses clients le Trash Polka qui se définit par une fusion entre réalisme et destructio­n, abstractio­n et nature, de l’homme et de la technologi­e, du passé et du futur… de la vie à la mort.

Le Dotwork avec laquelle on réalise une pièce à partir de simples points. Et d’autres techniques lui permettant de mettre en avant ses talents.

À l’heure actuelle, il travaille avec une perceuse qui vient une fois par semaine dans son salon. Clément Destouches espère, pour la suite, en avoir une à temps complet tout comme un apprenti.

PRATIQUE

Skin killer Tatoo place Saint-Pol. Heures d’ouverture : lundi de 12 à 19h, 10h30 à 19h du mardi au vendredi, 9h30 à 17h30 le samedi. Tél : 02 37 29 40 01.

 ??  ?? Clément Destouches a ouvert son salon de tatouages à Nogent.
Clément Destouches a ouvert son salon de tatouages à Nogent.

Newspapers in French

Newspapers from France